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Garanties et politiques

Garantissez-vous la qualité de vos produits? Quelles sont les limitations de la garantie?

Nous sommes si confiants de la vertu de nos produits de lavande que nous en garantissons la qualité, l'aspect et les propriétés. Si un produit acheté en ligne diffère de sa description ou est endommagé lors du transport, contactez-nous dans les sept (7) jours ouvrables suivant sa réception.

Est-il possible de procéder à un échange? Dans quelles conditions?

Oui. Toutefois, les échanges au-delà de la période de retour de sept (7) jours sont sujets à l'approbation du gestionnaire, et sera autorisé à la seule discrétion de Hildegard. Dans tous les cas, vous devez communiquer avec nous.

Le produit en question devra être retourné, en bon état, accompagné d'une copie de la facture à Hildegard et nous remplacerons le produit en question ou vous le rembourserons.

Qu’en est-il des remboursements? Dans quelles conditions?

N'importe quel article peut être retourné dans les sept (7) jours suivant la réception du colis pour un remboursement complet du coût des marchandises (sans les frais de port), si la commande est retournée intacte.

Tous les produits doivent être retournés dans un état de revente. Les produits partiellement utilisés ne seront pas crédités. Si nous ne recevons pas la marchandise ou si celui-ci est endommagé, nous ne serons pas en mesure d’émettre un remboursement ou un crédit.

Dans tous les cas, des frais de restockage de 10% sont appliqués. Le remboursement ou le crédit sera appliqué conformément à la demande des clients.

Que faire en cas d’inexactitude de la commande?

Si une erreur a été commise par nous lors de votre commande, nous serons heureux de payer les frais de ré-expédition du produit.

Que faire si un produit est brisé durant le transport?

Si un produit acheté en ligne est endommagé à la réception, contactez-nous dans les 7 jours suivants la réception du colis.

Le produit en question devra être retourné, accompagné d'une copie de la facture à Hildegard et nous remplacerons le produit en question ou vous le rembourserons.

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